Rituals Home

“À travers mon travail, je veux faire Sourire le Coeur des gens”

— Florence, coach en brathwork et ice bath, masseuse bien-être, sophrologue et professeur de yoga sur le bassin d’arcachon.

Rituals Home by Flo
Une marque de soin bien-être imaginée par Florence

Si on me demandait un portrait chinois, je pourrais donner les mots “bien-être”, “sensibilité” et “confiance”. Chacun d’eux me représente mais ils ne sont pas les seuls.

Le bien-être est mon chemin de vie, mon métier. La base de ce qui me compose, car mon souhait est de semer du bien-être autour de moi.

La sensibilité, c’est la mienne, celle qui me permet de guider mes élèves avec douceur et empathie. La douleur ne fait pas partie de ma pratique, dans le yoga comme dans mon métier de masseuse, le but de mon approche est de se faire du bien, de se libérer des tensions et des toxines et non de repartir blessé. C’est pourquoi, je travaille avec justesse et de manière appliquée sur chaque soin énergétique, massage, cours de yoga ou séance de sophrologie, afin que ce soit une expérience unique et positive.

La confiance, celle en l’univers qui m’écoute chaque jour, mais aussi la confiance en vous que je vous aide à (re)trouver. La confiance en soi et l’amour de soi sont une part importante de mon travail et de mon approche thérapeutique.

Plurielle, mais aussi Entière !

J’exerce avec le coeur et je n’ai jamais rechigné à tout donner pour atteindre mon rêve : quand le bien-être est devenu une évidence pour moi, j’ai tout quitté pour me lancer à 100%, et, sans regret, j’ai laissé mon ancien métier, quitté mon pays et dit “à très vite” à mes proches, pour me lancer. 

Yogini, j’ai trouvé dans la pratique du yoga un équilibre qui me manquait jusque-là. C’est pourquoi j’ai choisi d’enseigner des asanas : c’est un bon moyen de travailler sa confiance, de prendre conscience de son corps, de ses mouvements et de prendre soin de soi. Et masseuse bien-être qui ressent les tensions aux bout de ses doigts et travaille pour les libérer. 

Sophrologue, je viens vous aider à calmer votre esprit et prendre conscience de celui-ci. Souvent le corps réagit aux appels du mental : ceux qu’on ne veut pas entendre. Alors je viens travailler avec vous ce vos blocages, conscient ou non, pour vous libérer.

Vous vous demandez comment peut-on être à la fois masseuse, sophrologue, professeur de yoga, coach en brathwork et ice bath ?

C’est facile, j’ai fait le choix de proposer un accompagnement complet à mes élèves pour avoir une approche globale sur le physique et le mental. Je prends soin du corps et calme l’esprit, une combinaison qui me semble essentielle dans un monde comme le nôtre. 

C’est avec cette idée que j’ai créé Rituals Home : une marque bien-être avec une approche holistique !

Vous avez besoin d’une masseuse bien-être pour vous ou votre structure mais vous ne savez pas quoi choisir ?
Je vous conseille sur
le massage qu’il vous faut !