Massage énergétique

Un massage énergétique est un un soin enveloppant et réconfortant qui travaille sur les circuits énergétiques, mais il est aussi profond et intense. Ce massage a pour but de rééquilibrer, de nettoyer et de régénérer les chakras pour permettre à l’énergie vitale de circuler comme il faut.

Le massage énergétique

Ce soin énergétique est un soin préventif, pendant que je vous masse et que vous profitez de ce moment de relaxation, j’utilise les techniques issues du reiki et du magnétisme pour remettre vos chakras en place, ce qui permet d’éliminer les blocages énergétiques et d’harmoniser votre corps et votre esprit !

Quels sont les bienfaits d’un massage énergétique ?

Un massage énergique est un soin modelant, il soulage les douleurs et détend le corps mais travaille aussi en profondeur sur les corps subtiles. 

Ce soin énergétique permet aussi de renouer avec son corps physique, en retrouvant le bon équilibre, on se sent à nouveau dans son corps. Il est donc très recommandé pendant les périodes difficiles, celles où on a tendance à couper notre corps de ses ressentis pour se protéger.

Comment pratiquer un massage énergétique ?

Travaillant comme masseuse à domicile dans le bassin d’Arcachon, je pratique les massages énergétiques et de nombreux massages bien-être. 
Pour ce soin, je commence par me rendre chez vous, accompagnée de ma table de massage et de ma fidèle huile de coco. 

Je me laisse guider par mon intuition pour trouver vos zones de blocages et vos tensions, physiques comme psychiques, afin de les libérer. Cela permet de vous relaxer, de vous apporter une réelle sensation de bien-être, de rééquilibrer vos énergies et d’évacuer le stress qui vous avez accumulé. 

Attention cependant, c’est un massage intense, je le déconseille si vous avez des problèmes cardiaques car cela pourrait entraîner des palpitations. 

Si vous êtes enceinte, en début de grossesse ou si vous vivez une grossesse à risque, ce n’est pas non plus le massage qu’il vous faut. Je ne pratiquerai pas non plus ce soin si vous avez de la fièvre, cela ne serait pas bénéfique pour vous, il vaudra mieux attendre que votre température ait baissé.

Ce massage à domicile n’est pas celui qu’il vous faut ? Contactez-moi pour trouver le soin qu’il vous faut !